Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il en avait un qui disait avoir éliminer les dre des backup de gc et il disait utiliser nero et aussi il donnait la taile des iso et comment les faire. mais la je ne le trouve plus alors j'aimerais bien avoir de l'aide svp pcq mes backup fait 1 425 759 ko et il sont des .gcm mais en quoi je doit les mettre pour etre capable de faire jouer mes backup avec la puce viper. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 slt deja pour tes backup en gcm renomme les en iso pour les gravers et pour mettre la taille original sers toi de fstfix voila il te donnera la taille exact enfin l'iso excact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 d'ailleurs au niveau de 'fstfix', est il aussi long chez vous que chez moi ? (car chez moi, il met quand meme pas mal de temps :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non je trouve asser rapide a refaire l'is0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Peux tu me donner (shipset(at)gmail.com par exemple) la version que tu utilise stp (Peux etre n'ai je pas le bon ) ? De mon coté, il met facilement plus de 30 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'utilise la version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et ca te prends combien de temps pour une image de 1G4 (et 3G) stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un peu pres 10 min voir moin d'apres mais reglage si je fait juste xxxx.iso f ben 5 a 10 min oui rapide si je fait un 3giga cela prend a peine 5min de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 a oui... c'est vachement plus rapide que moi... ca vient peut etre de ta machine... tu as quoi ? (Moi, un xp 2000 + avec 512 de RAM et xp SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi j'ai un xp 2600 1g de ram sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant