Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Voila je viens d avoir mon maxtor 200 go qui remplace mon 120 que je formate avec hdl patche lba 48 et qui est reconnu sans prob par hdl a 189 go mais WinHIIP V1.7 ne le reconnait que pour un dd de 128 en m indiquant hdloader 24bit et quand je veux reformater avec WinHIIP V1.7 il me propose application hdloader 24bit ou toxic os mais pas de hdloader 48bit.y a t il une version de winhiip en 48bit car il me semble pourtant que WinHIIP V1.7 et WinHIIP V1.6.6 etait 48bit suporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dans le menu 'programme option' selectionne le mode 48bits et ca fonctionnera tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j ai deja mis le mode 48bits mais il ne detecte que 128go. j ai reformate avec plusieur fois et avec tous les autres programes tel que ps2 os et hdd formater de (hdd tools) mes 200go (189 go exactement) sont reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant