Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 voila je me balader sur le net trenquillement l'orsque que je lit linker ds ( neo flash ) oula sa m'interesse je me cherche je cherche jai pas trouve mdr le prix et ou le commander et de plus je voudrait savoir si on peut faire les backup ou metre des roms ( chut ) interdit sa !!! mettre du son video etc en faite si ces comme une version pour gba et de plus si ces un linker definitif et non pla juste pour lire des demo mais ou lon peut tous faire avec voila!! merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il est encore en developpement , donc pour l'instant impossible de le commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 s'ayer on peut commander un neo flash pour 199 $ en version 512mbits et 269.99$ en version 1 gb sur le site http://alienimports.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est super cher il crack pour un linker XG2 et un passme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 il on fait le test du linker sur ce site http://www.nintendomax.com en fait c'est juste un cratouche gba avec un passme, mais cet equipement permet de fair passer les rom .nds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est cher dis donc juste pour un passme avec un cartouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant