Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bjr je n'arrive pa a crée des image isopour xbox si quelq'un pouvais me poster un lien de la dernier version de evolutionXet de xbox media player deja en iso.MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu sais ya un site avec des articles donc vas dessus et tu trouveras tout ça. faut chercher un minimum quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu sais ya un site avec des articles donc vas dessus et tu trouveras tout ça. faut chercher un minimum quand meme Putain fopatest tu te crois ou la ????!!!!!!!!!!! Deux posts que je regarde et deux posts ou tu envoies chier les gens, honnetement tu as de la chance que je sois pas modo......... Au lieu de l'envoyer sur les roses, si tu connais le site ou il y a tout ce qui lui faut bin tu donnes le lien et puis c'est tout. Tu representes pas du tout l'etat d'esprit de Meta la!!!!!!!!!! bacher pourquoi tu veux evox et XBMC en iso? explique nous ce que tu veux faire car je pense que tu es en train de te plenter complet sur ce que tu veux faire et a mon avis on peu t'aider la ........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 https://preprod.metagames.fr/... je repete faut lire les tutoriaux dc un minimum de recherche... et en effet t pas modo alors t leçons tu te les gardes j'insulte personne ke je sache et g pas de compte à te rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je vais les avoir en iso parceque sur tous les site ils disent de telecharger puis de les metre en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant