Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et c pas le firewall son probleme sinon il y aurait une alerte (norton) ou si ct un autre firewall ça allé lui demander de créé une regle, en general l'ip sous xbmc n'est pas le meme que celui du dash, à voir de se coté là. Ha bin ca c'est vraiment bizarre parce que justement: Encore merci a tout le monde pour c'est reponse rapide et c'etait bien le firewall de norton qui bloquer ma connexion reseau, il fallait le desactiver.Maintenant tout fonctionne correctement je vous en remerci a tous et bonne continuation les gars merci ciousss Fopatest peut etre que la prochaine fois tu croiras ce que disent les anciens car en l'ocurrence Nono59330 et moi avions donner la bonne reponse.......... Et si tu viens sur un forum d'entraide juste pour envoyer chier les gens car tu n'as pas aimer la facon de poser la question et pour donner des solutions qui ne marchent pas alors je te le dit honnetement: TU PEUX TE CASSER................. Sur ce bonne journee @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant