Aller au contenu

freebox petit soucis

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

resalut

Desoler je c'est qu'il y a du avoir pas mal de post a se sujet mes j'ai regarder quelque tuto et sa marche toujour pas et comme je suis super nul dans ce domaine j'esperé que vous pouriez m'aider. J'ai eu la freebox et je voudrai avoir le net sur ma xbox, j'ai configuré tout bien fait le partage de connexion j'ai meme crée un reseau domestique comme le tuto sur gueux, et a chaque fois que j'essai la meteo sur xbmc sa bloque marche pas ou alors les script et pareil marche pas. Voila j'espere qu'une ame charitable pourra repondre a ma question merci d'avance cioussss

Invité Invité
ben sur les protocole tcp/ip de ma carte reseau 192.168.0.1 masque sous reseau 255.255.255.0 les adresse dns j'ai rien toucher c en blanc. Ma xbox IP 192.168.0.6 sous reseau 255.255.255.0 gateway 192.168.1.0 dns 1 192.168.0.1 dns 2 192.168.0.7 voila si il vous faut autre chose dite le moi ou si c incomplet dite moi se que j'ai oublier merci pour tout

Invité Invité

Heuu.... fopatest soit un peu plus calme stp et avant de donner des lecons aux autres, arretes le language SMS car ici on est pas devins mais on est pas sorcier avec un decodeur dans le cul non plus!!!!!!!!!!!!!!

lumber59jack Pour ta question je ne saurait pas te repondre a part te dire de verifier a nouveau ta config ainsi que tout le parametrages et si tu as un Firewal sur la connection partagee, essai de le desactiver..

@++

Invité Invité

ben sans connaitre ses protocoles ben l'aide en question il peut pas l'avoir

son post initial excusez moi mais il etait "inutile" (aucuns renseignements)

dc les avertissement sans fondements et les leçons... (que je donne pas)

et c pas le firewall son probleme sinon il y aurait une alerte (norton) ou si ct un autre firewall ça allé lui demander de créé une regle,

en general l'ip sous xbmc n'est pas le meme que celui du dash, à voir de se coté là.

ps: du language sms yen a sur tous les posts de ce forum donc TES leçons vas les précher a d'autres également

puis le décodeur tu l'as visiblement (j'espere kil est pas a l'endroit ke tu as indiqué + haut)

sinon lumber59jack bonne chance

Invité Invité

resalut a tous

Encore merci a tout le monde pour c'est reponse rapide et c'etait bien le firewall de norton qui bloquer ma connexion reseau, il fallait le desactiver.Maintenant tout fonctionne correctement je vous en remerci a tous et bonne continuation les gars merci ciousss et @plutar

Invité Invité
juste une derniere petite question c'est pas pour la freebox cette fois c'est le code meteo de lille c'est FRXX et quoi apres j'ai pas voulu faire un nouveau post pour sa merci d'avance @++ man et merci a metagames vraiment superbe

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M