Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 lulu all voila g un petit prob car je croit bien que g cramé ma carte mere en voulant metre ma puce Car je n'ai plu d'image qt j'allume ma xbox et en plus elle s'arrete et se rallumu trois fois avt que le ventilo du pross tourne ss s'arreter alors voila j'aimerai savoir si il y aurai un bon site serieux ou ilo vendrai des carte mere pour une xbox v 1.0 et si c possible ac une puce deja dessus . merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 essaie aux encheres sur http://www.ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 verifie tes soudures , car souvent ça fait ça juste avec une mauvaise soudure essaie puce desactivée et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ben je n'ai pu de puce car je l'ai carrement enlever .C pour ca que je pense que ma cart est morte et que je cherche ou je pourrai m'en procurer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tomakayo à raison tu peux peut etre meme reparer t as carte mere en refaisant les ponts je crois qu'il y a quelques tuto sur gueux bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant