Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et depuis longtemps je cherche des tutorials, ou mêmes des logiciels qui me permettraient de faire des vidéos d'halo 2 ou d'autres jeux, puis de les mettre sur mon ordinateur. Je sais comment avoir les cinématiques du jeu sur mon PC, mais la je voudrais faire des vidéos des parties que je joue, pour garder en mémoire les délires qu'on se paye avec mes potes lors des soirées LAN, et pour faire des montages. Je vous remercie d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il te faut une carte d'aquisition TV et un bon log de capture (genre video impression (y en a des mieux mais c'est le seul qui m'est revenu)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pourrais-tu m'expliquer ce que c'est une carte d'aquisition, ou en trouver, un log de capture, et comment ca marche tout ca ?? je te remercie d'avoir déjà répondu, alors je te remercierai encore plus si tu me répondais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant