Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ____________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 playan c 1 truc officiel c pas un shareware c du hardware qui exploite a fond les dispos de la DS bref pour les videos c celui la mais il lit pas les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 La play yan a une image de trés bonne qualité et un son mp3 aussi Je conseille d'acheter une carte sd de 1 voir 2 giga Les films compressés en qualité maxi font environ 400 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour J'ai movie player version 2 , et j evoudrai savoir sur les 128 mo , combien on met de temps de film et de mp3 svp? et sur une 512 mo ? Répondez moi !! merci et a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour les mp3 et les vidéo cela dépend du taux de compression que tu applique Pour les mp3 je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 128k/s ce qui fera environ 80 mo pour 1 cd Pour les vidéos il faut utiliser la qualité la meilleur possible Sur une 128 mo je ne pense pas que tu puisse mettre un film Il faut une 512 mo mini voir 1 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci ducati c'est gentil d'avoir repondu , je vvais me prendre alors un 512 MO !!!! Bonne journée a tous bisous carole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 une question le play yan machin, est t'il dispo sur le net ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 sur play-asia ou link-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 cool merci bien ^^ je pense que mon banquier va pas tarder a m'appeller avec tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant