Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai un disque dur de 30 go et je voudrais le metre sur ma console et y instaler evolutionX si kkun connait un tutos qui explike ça ça sera sympa de me le passer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ta une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 moi g une puce et je fai commen apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Tu l'installes, et tu mets un cd de boot, Yop Solo par exemple pour installer un Dashboard, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai lu plusieurs posts et d'après ce que vous dites, on ne peut changer son disque que si on a une puce. Quand on m'a modifié ma console il a utilisé ça comme méthode: "Nous utilisons le bios de la console. Selon une technique appelée « Flash Tsop » nous remplaçons le bios de la console par un bios qui permet d’exécuter du code non signé Micro$oft et ainsi utiliser des programmes développé gratuitement. Le résultat est le même qu’un Chip mais ces derniers sont peu pratique, cher et ont une durée de vie très courte. Cette solution est surtout beaucoup plus fiable à long terme, vos Xbox ne risquent pas de ne plus marcher du jour au lendemain comme avec un chip classique dont les soudures lâches au moindre choc." Ma question serait si avec cette méthode je peux mettre un nouveau disque dur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, Sans problème le Flash TSOP permet de tout faire comme si elle avait une puce, par contre tu peux pas désactiver pour aller sur le live officiel. Tu changes le disque dur et tu fais comme Makaveli95 a dit : tu prends le CD de Yop Solo ou le CD master Gueux, tu bootes dessus, tu installes le dashboard que tu veux : avalaunch, evox ou unleashx (entre autes) et hop c'est parti @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci beaucoup et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui mais faut pas foirer le flash tsop sinon la xbox par a la benne !! et tu peux changer le DD sans puce , c'est un peu plus technique mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant