Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je croix que GenPlus est le meilleur mais il n'est pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci,je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tiens quelqu'un a des news de cette emu ?? et surtout pourquoi il devait revolutionner le monde de l'emu sur dreamcast ?? je vois pas pourquoi et surtout je vois rien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 GenCast est effectivement un hack. Tout le monde a viré la news mais pas Metagames. Ca serait bien si vous pouviez virer la news. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 en même temps ca gène pas que c'est un hack, du moment qu'il fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ben justement!!!! ce hack??il n'apporte rien!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonsoir! Voilà, je ne comprend pas trop, car j'utilise un emulateur mégadraïve pour la dreamcast dont vous ne parlez pas! Il S'appelle Obsidian, et est extrememnt bien : pas de pb de vitesse, ni de son! Je l'avais téléchargé il y a 1 ans ou plus, avec en plus sur le même CD 429 rom mégadraïve! Alors je ne comprend pas trop que vous n'en parliez pas, peut être ne le connaissez vous pas? ou alors que lui repprochez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ton super émulateur c'est Sega Gen (rippé par Obsidian). Les chtits gars d'Obsidian ont récupéré l'émulateur Genesis mis au point par SEGA pour ses compiles Sega Smash Truc.... C'est (était) pour l'instant le plus performant et le plus répandu des émus Genesis sur DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oki merci m'sieu! Donc pour le moment c'est le meilleur, mais là si ça se trouve Gencast serait mieux? Quoi donc alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 a mon avis je pense que; compatibilite -> GENCAST SPEED -> GENCAST SOUND -> Obsidian Sincronization (Celui avec moins de BUGs) -> Obsidian ça fait 2 - 2 ou don't Obsidian a moins de compatibilite mais beaucoup moins de bugs!!! eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant