Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai instaler windows xp pro , mais il plante tout le temps, dés que je veus instaler un logiciel par exemple, il plante. quand je vais sur internet , il met 5 minutes pour aller sur une page ! je ne comprend pas! j'avais windows 98 avans et j'ai fais une mise a jour pour metre xp. je devrais plutot remplacer tout ou pas ? j'ai 768 de ram 120 Go et processeur 1.5 Ghz dites moi pourquoi ça fait ça svp merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le mieux est encore de tout reformater et de réinstaller winxp . l se peut egalement que ton disque dur soit defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut Tu l as installe sur une partition de combien ton systeme? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 j'avais windows 98 avans et j'ai fais une mise a jour pour metre xp. [u]je devrais plutot remplacer tout ou pas ?[/u] je crois que tu réponds toi même à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouai,formate,ca ira plus vite,et tu es sur de pas avoir de problemes!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Verifies que tu aies assez de memoire virtuelle, le mieux est de la faire en personnalisé : au minimum et au maximum 2X la taille de ta RAM, comme ca t'aura pas de Pb à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 essaye aussi une restauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant