Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 salut a tous petite question de gros noob: j ai une sauvegarde ISO de state of emergency j l ai gravé et comme par hazard elle ne se lance pas. Que dois je faire ? dois je graver liso avec d autre fichier ? ou bien patcher l ISO ??? merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Il fait combien ton iso(est un dvdrip)si c est un dvdrip tu le graves avec cdrwin 3.9 mode cdxa vitesse 8x,et si c est un full dvd tu le grave avec alcohol 120(si tas un graveur dvd bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 nana c un iso d anviron 570 Mo c un petit jeux koi ! c pour ca j touve pas l probleme faut kj l patche avant de graver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ben si c est un iso de 570 mo,tu dois le graver avec cdrwin 3.9 mode xa vitesse 8x,et normalement sa doit fonctionner(si sa fonctionne pas ben c est ton jeu qui merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Peut on reduire la taille de state of emergency 1 pour l'HDD interne (opl 0.8) ? pas de patch sauna a ma connaissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 avec sa tu pourra sans doute réduire la taille de ton ISO https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci je vais tester cette solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ya aussi les ripkit State of Emergency [NTSC] [uS] State of Emergency [PAL] State of Emergency[PAL] State of Emergency[NTSC] [uS] il ya dans chaque dossier rar un manuel d'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant