Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bon voila j aimerais savoir les pour et les contres de ces deux puces! et contructif pas : mieux la qoob parceque je l ai... MERCI en esperant que ca feras avancer le choix de certain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 regarde plus bas dans le forum sa déja était fais il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 En plus c'est uf foutage de gueule --->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=380907 Tu le savais vu que y a deja eu une discussion dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouai mais j avais demander sur un forum deja en place et c etais pas clair! alors je l ai mis la je vais vous dire pourkoi je vient de commander la viper mais je voit pein de gars qui viennent et disent galere pour flasher console reconnait pas le bios et tout et tout donc voila a peine commander la viper et je me dit peut etre j aurais du attendre un peut voir les doute de chacun et voila koi... je vienndrais dire mes impression au niveau de la viper une fois recus monter et tout mais pour le moment essayer d eclairsir la chose! moi je dirais que la qoob a l air mieux fini et plus fonctionnelle meme si elle fait moins de chose que la viper!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant