Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 t'as pas un "profil de couleur" associé a ton periphérique d'affichage ,dans les propriétés de l'affichage ? Non je ne crois pas, mais j'ai éssayé de modifié le gamma avec Power Strip, mais ça ne marche pas et la couleur que j'ai sur l'écran est vert ou jaune, mais je le laisse en jaune, parce que les vrais couleurs resorte le mieux en jaune . Sinon la couleurs jaune de paint, je la vois blanc, mais en faites elle est jaune, mais quand c'est vert, les smiley rouge je ne l'ai vois pas avec le bouton Alerte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 salut Moi je te vend une nvidia quaddro nvs 280 pour cent euros si tu veux ? Etant donne que tu as dis que tu voulais une carte graphique assez basique alors voila C est une carte graphique avec deux sorties donc pour dual screen et elle marche tres bien car elle est neuve!! Son prix neuve 230 euros a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 désolé microbox, mais je veux du neuf et je veux acheter direct en magasin, pour avoir une facture et une garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant