Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je n'arrive pas à executer des applications, pourtant, je les vois bien, et quand je les lance, mon evox me met l'écran de loading, mais ensuite, cet écran reste Vous savez d'où ça peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 WHAOU je viens de voir que ca me fait pareil quand j'essaye de lancer un jeu !!! MES APPS NE SE LANCENT PAS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je peux me connecter sous FTP: il n'y a rien sur les partitions D, X, Y et Z. Dans E: et F:, il n'y a que des dossiers du type "émus, jeux, media etc..." Dans C: j'ai tout les dossiers de boot pour evox. Perso je pense qu'il doît manquer mon da$h de crosoft. je ne sais pas comment le reconnaître, ni où il doît être... je suis en détresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant