Aller au contenu

Problème de carte mémoire

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui g eu ma puce au bout de 3 heures de montages chez console shop ( je tiens à dire qu'il mon fait très peur à certains moment ).

Mais bon, tout content je joue à mes jeux et là j'ai joué a un jeu qui avait du mal a sauvegarder une partie sur ma carte mémoire, donc comme d'habitude, je coupe la console et je redémarre.

Puis depuis je ne peux plus sauvegarder de jeux, car le soi disant jeu qui était entrain de sauvegarder, ma créer des bloc bleu dans ma carte mémoire.

Et quand je veux les effacers, ma PS2ne veut pas.

Donc pourriez vous m'aider, car maintenant a cause de ces fichu bloc je ne peux même plus sauvegarder de jeux dessus

En vous remerciant d'avance.

Aucune idée pour ton problème mais moi de mon côté, je tiens à dire que chez consoles-shop, ils m'ont pucé ma xbox en même pas 1/2h et depuis 6 mois je ne retrouve rien à redire sur le travail effectué! si c'était à refaire, je leur apporterai directement ma ps2 (mais pas tout de suit, j'ai plus trop de sous! )

Si j'ai bien compri depuis que tu a récupéré ta consol tu n'as pas réussi a faire de sauvegarde ?

Si c'est ca c'est peut etre la nappe du bloc MC et manette qui c'est peut etre un peu débranché lors du remontage de console. A vérifier apres avoir essayé avec une autre MC.

A+

Non non, dès que je l'ai eu j'ai réussie a sauvegarder, mais j'ai jouer a DBZ Budokai ripé, et quand il demande de sauvegarder le jeu a bugé, donc g redémarrer ma console et depuis g 5 bloc bleu que je ne peux pas effacer.

Ce matin g fait un essaie et g réussi a sauvegarder FFX-2.

Par contre je ne peux pas installer Ripper 2 Navi, si on pourrez m'aider.

Car g graver le CD comme c marqué sur le site Ripper 2 pour mettre le mode Navi.

Puis quand j'insére le CD j'arrive a un écran bleu auquel il me dit analysing memory card puis après ca me marque Browser.

Puis la console se redèmarre sans rien aucun menu nouveau même en appuyant sur la touche marqué sur leur site.

Et quand je vais voir ma carte mémoire pour voir si il a installé quelques choses, g 3 bloc bleu comme ce que je ne peut pas effacer. Sauf que celà je peux les effacer.

O____O c'est la galère total.

Si on pourrait m'aider et je tiens a dire que c une carte mémoire PS2 officiel ( donc pas de la merde a 5 euros mdr )

Ta tout bien explique sur leur site http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30&PHPSESSID=fd68d56b826ebe6a19d3254d2e2016ee

Si c'est pour les DIVX faut aussi graver media player et si ta Browser qui s'affiche c'est que navi c'est bien installé.

Et moi j'ai une MC de merde à 5euro et j'ai jamais eu de PB avec Pourquoi payé plus cher pour la meme chose ... ca vous dit rien ?

En tout les cas, les memory Card PS2 ca vaudra jamais celle de PS1

Bon bah tant pis, mais en plus quelques bloc je ne sais pas trop combien il me prenne de place -_-".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M