Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 voila alors quand je veux enregistrez une image d'internet je fais clic droit enregistrez l'image sous et l'a j'ai 2 format ART et BITMAP mais moi je voudrais format jpeg et il n'apparait pas. En plus quand j'enregistrez sous l'un des 2 format et que j'essaie de rouvrir l'image sur mon pc ca me marque aucun apercu disponible . quelqu'un a deja eu le PB car se me prend la tête. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 normalement quand on fait ça on récuppere le format dans lequel l'image a été enregistré, ce n'est pas nous qui choisissons. si la personne a uploader son image en .jpg, quand tu l'enregistre, elle sera en .jpg .... ça te fait ça à toutes les images??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 efface tes Temporary Internet Files . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci ca marche j'ai effacer mes Temporary Internet Files et maintennant je peux enregistrez en bitmap et l'image s'affiche.ca vient de koi le problème que j'avais? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ca vient de koi le problème que j'avais? ben en fait j'en sais rien et je cherche même pas à comprendre . merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant