Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 SALUT ?JE VIEN SOLLLICITER VOS TALENTS D INGENIEURS INFORMATICIENS ?QUAND JE CLIC SUR READ ELLE ME DI QUE LA VIPER N EST PAS CONNECTE .J AI XP FAMILIALE ?LA CUBE MARCHE QUAND LE PORT NEST PAS BRANCHE MAIS ELLE SALLUME 1 SECONDE QUAND ELLE EST BRANCHE,VLA VENEZ A MON SECOURS,MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Vérifies ton montage dans la console, ensuite le sens de connection de la nappe, couleur bleu au dessus (coté composants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il faut faire write et non read et evite les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci les sa marche de plus j'y é mis le cobra 1.1 ém encore un gran merci a jc jéjé 3/4 ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut a tous je vient de brancher la puce viper et j ai le meme bleme je fait "write" et il me mets viper GC not connected! j ai verifier le montage mais ca a l air bon l interrupteur du programmeur vers l exterieur ou l interieur et game cube eteinte ou allumer apres la console marche normal! j ai que le bios 1.1 faut t il en mettre un autre avant!merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 g eu le meme bleme que toi et en fait c t mes soudures qui etaient mal fait regarde bien que tu ne touches rien d autre et que les 2pattes que tu dois souder ensemble le soit bien et t as pas besoin d un bios ulterieur ca marche direct avec le bios 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 marche tjs pas !!! est-ce que ca peut venir du port parallèle ? quel comment etre sur que les soudures sont bonnes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben si t arrives a bien fasher ta puce c que ca vient po de ton port parralelle verifie si toutes tes nappes sont bien connectees sinon je vois pas moi comme je te l ai dit c t n probleme de soudure t as bien souder celle sur u10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 les soudures sont proches de la perfections un collègue vient de les voir et ca semble nickel ! par contre qd on regarde la photo du site: http://www.xavboxcube.com/fr/montage-puce-gamecube.php3 on remarque un gros "paté" a l'endroit ou le fil noir est branché, on dirait que le paté est censé relier deux fils, or sur ma game cube ils ne sont pas reliés ! ?? ce n'est pas la seule seule différence que g remarqué !! ??l la mienne c une dool 001 .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non ca ne doit relier qu un seul fil regarde sur ce site c est mieux explique je trouve http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=5 moi aussi c une dol 001 et g po eu de prob sauf avec les soudures si ca marche tjspo je comprends po desole ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant