Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour tous est dans le titre je vend le lot a 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 A mon avis c'est cher parce veux que la viper est sorti donc le jeux vaut beaucoup moins cher , et le BBa tu le trouve a 40€ donc je pense que 70 €est a bon prix Enfin bon c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 90 € avec les frais de port inclu moi jdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi jdi 10€ la tout de suite jte le prend ======== je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 interessée par le pso seul à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant