Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour, Ma PS2 n'arrive pas lire le disque GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Rebonjour, infos complémentaires model de PS2 SCPH 3004 V4 Dans la brochure du jeu, il est indiqué de se reférer au manuel sony de la PS2 si l'on veut jouer a GT4 avec le type de model de ma PS2,malheureusement, j'ai acheté la PS2 sur Ebay et pas de manuel Alors quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ta PS2 ne lit pas le jeu GT4 original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 C'est exactement cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 et ebn tu peut aller le rendre et je rigole pas, sur des play GT4 passe pas, essaie de netoyer la lentiller avec un DVD netoyant ou avec de l'alcool à 70° sur un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai une scph-30004 et gt4 passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bon je suis désolé de remonter un post aussi vieux mais j'ai le meme probleme. j'ai essayer un CD pour nettoyer la lentille(avec des petit poils sur la surface du CD). ensuite dans le navigateur de la PS2 j'ai essayer de mettre la vitesse du lecteur playstation sur rapide ça ne marche pas. et enfin je n'ai pas du tout envie de racheter une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant