Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut!!! Si la X 360 resemble vraiment à la première photo que tu montres nono, J'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bin aprament on est les seul car memme sur les autres forums ya personne qui aime a part nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 elle est trop bizarre la 1ere j'm pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bizarre, car même mon frère qui vient de la voir, aime aussi.... Jai vu un truc aussi sur le kit de développement qui resemble étrangement à un MAC???...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouais sa c le kit de devellopement baser sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ok donc normal alors que cela y resemble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi aussi j'adore la premiere photo , elle dechire !! mais les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi je penses pas que ça va etre une des 3 surtout le beau G4 sinon c'est bien fais comme exercice de style moi j attends le 11 et le 13 mai pour voir sur MTV la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant