Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 slt voila une photo moi je la trouve magnifique et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 surement pas ca on peut mettre qu'une mannete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 a mon avis c'est un fake, j'espere pas qu'elle sera comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 les manettes sont sans fils en + elle est concave et on peut la mettre a la verticale comme mircosoft la annoncé bin moi j'espert quelle sera comme sa car elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 et hop je vient dans retrouver pas mal non plus d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 meme sans fil les ports infrarouges sont ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 normalement il devrait etre voyant c comme une telecommande si tu met un bout de plastoc devant elle marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 de tout façon il ont pas dit qu'elle ressemblerai a ca, ils ont dit peut être, il reste 2 semaines environs a patienter, pour voire vraiment elle ressemble a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 http://www.xbox-mag.net/des-precisions-sur-la-xbox-360__7395.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant