Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 jvous fais le topo: jai une xbox ki me fai erreur 13 pas de puce et avan l erreur 13 elle ne lisai plus les cd ou dvd jpense etre dans une belle möuise!!! nan? j espere ke c est reparable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 apparemment ta aussi un problème de politesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 royaldebutant t'es pas dans ta cité ici! on dis bonjour déjà, et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouiiiiiiiiiiiii jsui désolé pour tous le monde! j ai passé une très mauvaise nuit donc mon QI en a pris un coups! J'aimerai, si qqun en aurai l aimabilité, avoir de l aide pour résoudre mon probleme de xbox Merciiiiiiiiiiiiiii! et encore désolé pour mon impolitesse! Et samtiss t es mechante de me dire des truc comme ta cité... bref jte pardonne c est pas grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sil vous plait aidé moi!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 comme sa du jour au lendemain ? ta rien toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben vu kel lisai plus les cd ni les dvd evidemen je l ai ouverte pour netoyer! javai fai pareil avec ma ps2 et ça avai marché! mai là jcroi kje lai bousillé!? nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ton dash en a un coup ds la gueule , ta jouer mm3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben nan je sai mem pa ce ke c est mm3! je pense ke jai du foutre le bordel dans le systeme en de branchant la console! Comment pourrai je remettre les donnnées d origine du systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 d après mes recherches l erreur 13 est du a une probleme due chargemen du systeme!!! donc je pense ke si je réinstallai les fichier dd origine ça devrai marcher? non? merci bocoup a tout ce ki m aident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant