Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour a tous,je viens de finir d installer ma puce tout se passe bien je mets le bios cobra 1.1 et mon probleme est que lorsque je branche ma cube sur la tele elle demarre normallement je comprends po pouvez vous m aider merci bcpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 debranche le programmateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben g essaye mais rien n y faitca marche tjs po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 appuie sur Y des le demarrage.sinon a voir puce si bien soude ou bios bien flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je viens d essayer d appuyer sur y et ca marche pas je vais refaire mes soudure et je te dis quoi apres en tout cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 voila je viens de revooir mes soudures tout ma l air tres bien donc je comprends tjs po et pour ce qui est du flashage le prog me dit qu il ecrit bien sur la puce. si t as encore une idee fait m en part pcq moi je commence a etre a sec et degoute aussi que ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ca y est c bon j ai eu du mal mais g trouve ce qu il n ait pas un fil mal soude apres m etre crame les doigts tout fonctionne now encore merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant