Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Au fait désolé de ne pas avoir poster de réponses pour les nouvelles version de hd loader et la compatibilité mais je n'ai pas encore pu mettre la mise a jour, n'ayant pas trop de temps libre je galére un peu mais je pense que cet été je devrai y arriver ( meme si je crois que ça marchera pas avec la version 3.4 de hdl ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 quelqu'un a du nouveau pour les saves qui freezent ???? je pense que ce jeu a été oublié .... le monde est mal foutu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Dorthian : tu as essayer aussi avec la version 3.5 de hackchip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 oui, sans succes .... les saves plantent ... ecran noir de la mort.... fait chier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant