Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt voila je suis au tous debut et je bloque je suis devant la porte de la morgue et je passe la carte magnetique trouver sur le bureau juste avant et rien ne ce passe ou alors on peut taper un code mais on la pas quelqu'un c comment faire ? g pas trouver la soluce c pk je post ici EDIT: a deconseiller au gens qui ne sont pas patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 derriere la carte il y a le code que tu dois entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ouais vodka que tu doit traduire en chiffre le pire c que maintenant je suis bloquer au granier avec le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 up ! personne pour me dire comment faire au grenier sa fait 3 heures que je suis dessus pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ecoute ton instin nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tien c'est la soluce pc je sait pas si sa va t'aider http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-8014-1-still-life.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci sa va m'aider mais c bon g trouver sur jv ils m'ont donne la soluce c un jeux qui peut faire devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant