Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut tout le monde !! je viens de faire un hotswap et hélas je crois ke le hdd est mort car g une erreur 07 !! je ne comprends pas, g vraiment suivi ce k'il fallait faire, quelqu'un aurait-il une idée pour sauver le hdd ou est-ce vraiment foutu ?? je demande s'il est vraiment foutu, car quand je le raccorde au pc, le pc le reconnait mais apparemment pa la xbox si c foutu, peut-on acheter un hdd dont le contenu est celui d'un hotswap réussi ??? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 as tu eu le temps de recupérer l'epprom ? si tu ne l'as pas ,tu est condamné a poser une puce car changer ton DD ,c'est bien beau ,mais il faut le locker a l'aide de ton epprom ,et si tu l'as pas ----> puce + nouveau DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci pour ta réponse - mais comment peux-t-on expliquer que mon disque dur est verrouillé par la xbox et k'il est par contre il est reconnu par mon pc ? - je n'ai pas eu le temps de récupérer l'epprom, est-ce ke juste la pose d'une puce permet de garder mon ancien hdd ou faut-il obligatoirement puce + autre disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Il te faut un nouveau disque dur Xbox + une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu peux essayer de mettre en premier temps une puce avec ton DD d'origine mais en general -->erreur 07 = DD HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tito13, est-ce que ton DD fait un bruit bizzare quand tu debare ta X-Box ? Si oui c'est quil et bien grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 non mon disque dur ne fait pas de bruit bizarre quand la xbox démarre, tout est normal niveau bruit et le disque dur ne peut pas etre hs car au démarrage du pc il est reconnu dans le bios je prends la tête à vouloir savoir d'où vient le pb !! croyez-vous ke ça peut venir de la nappe ide ? du cable d'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 slt tu n aurais pas change la position de ton cavalier par hasard sur ton DD? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 regarde si une des pin du DD n'est pas tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le cavalier est positionné de telle façon ke le disque dur est en slave, est-ce bon ? Hélas aucun des pins du DD n'est tordu :-(, j'aurai préféré trouver le problème. De plus, meme si je ne branche rien du tout, c'est-à-dire ni le dvd, ni le disque dur, j'ai quand meme une erreur 07 Avez-vous d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant