Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ne me dites pas que c'est top achat qui vends les mini et pas les pocket car j'ai fais une commende 20 cd dasn le site c'est bie,n ecrit pocket meme la photo aussi est bonne donc j'espere qu'il vont pas me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 cdr.lu = mini aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 chez internity c du 100 % bon ! j'ai acheter 2 boites marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pareil, mais c'est 9,90€ la boite et pas 20€.....enfin bon, c'est quand meme un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 top achat a eviter les mecs sa fait jour que ma commande est en cours d'approvisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Est ce ke sur ce site ce son bien des pockets ??? http://www.guenstig-brennen.de/catalog/product_info.php/products_id/577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je ne peux pas te le confirmer cdrvierge c'est des mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 nierle.de c des pocket top achat c de la merde les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pourtant sur la photo c'est marqué mini et dans la description aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sur nierle ce sont des mini non des pocket. vient de recevoir ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant