Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je voudrais savoir si je peux lancer mes jeux imports en direct boot sans puce et sans FreeLoader? Ce ne sont pas des backups mais des jeux originaux! Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt oui sans prob si ca va pas fait je crois que tu va dans les parametres et tu mais NTSC LA OU CE TROUVER PAL 60 PAL 50 ET NTSC ET AUTODETECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Tu parle de quoi? Dans le bios original de la GC, y a pas tout ca! Et je veux lancer un import SANS PUCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu peux pas sauf si tu as une gamecube us ou jap et faire une petite modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ahhh desoler j'avais mal lu j'etait en meme temps entrain de regarder stargate il y l'action replay qui peut le faire la news avec le freeloader integree si tu la ou qu'a ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le seul moyen de le faire sans puce, c'est GCOS....cest tout, tu lance gcos avec la faille PSO et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Même si il faut faire une modification dans la GC, je m'en fou! L'essentiel c'est de lancer un backup en DIRECT BOOT sans puce, sans freeloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu veut lancé un backup ou un import original ? sinon avec gcos tu peux tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je veux lancer un import original! Mais avec GCOS ce n'est pas en direct boot vu qu'il faut lancer PSO et tout le bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 neogeo t'as déjà répondu! tu peux pas sauf si tu as une gamecube us ou jap et faire une petite modification et c'est pas parce que tu finis tes phrases avec des points d'exclamation que çà y changera qque chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant