Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut j'ai acquerri un jeu ps1,je l'ai transformer en .nrg. Comment dois je parametrer Nero 6.0 pour le graver sur un disc vierge. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 tu configure rien tu laisse faire nero a part la vitesse moi rapide mieux c'est a condition d'avoir l'original ( voir le reglement du forum ) a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ta rien a faire tu va dan "graver l'image" et tu mé ton fichier image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 c'est comme mettre une pizza au four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Merci a tous, Je pensais k'il fallait changer des parametres..... a+ Thori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant