Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonsoir a tous! voici mon probleme, jai une clé usb que je voudrai rendre compatible pour ma playstation en faite sa serai pluto pour l'action replay max je voudrais mettre grace a la faille ps1 mettre hdadvance, sur ma carte memoire mai fo que ma maudite clé soi formater en fat16 jai fai sous windows mai c'est pas reconnu par la play2 snif s'il vous plait aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben si t'arrive pas avec la clé usb passe par le network adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 goalkeeper si ta clef USB n'est pas compatible il n'y a rien à faire, essaye avec une autre. Sinon t'as pas besoin d'une clef USB pour installer hdadvance sur la carte mémoire. Le mieux c'est d'installer la faille PS1 avec le pack Keylaucher 0.4 (cf tuto), déjà là tu auras accès à plusieurs ELF donc hdadvance. Après si tu veux lancer d'autres programmes depuis la clef USB avec Keylauncher, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Essayes de la formater avec le logiciel "card wiper" que tu trouveras à cette adresse: http://www.datarescue.com/photorescue/download.htm Normalement elle devrait passer avec l'Action replay max Dmnj---> Pour installer la faille via le pack keylauncher il doit avoir la possibilité de passer un cd gravé et c'est surement ça son problème, il ne possède que L'ar max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant