Aller au contenu

rendre compatible clé usb pour action replay max?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir a tous!

voici mon probleme, jai une clé usb que je voudrai rendre compatible pour ma playstation en faite sa serai pluto pour l'action replay max je voudrais mettre grace a la faille ps1 mettre hdadvance, sur ma carte memoire mai fo que ma maudite clé soi formater en fat16 jai fai sous windows mai c'est pas reconnu par la play2 snif s'il vous plait aider moi

Invité Invité

goalkeeper si ta clef USB n'est pas compatible il n'y a rien à faire, essaye avec une autre.

Sinon t'as pas besoin d'une clef USB pour installer hdadvance sur la carte mémoire. Le mieux c'est d'installer la faille PS1 avec le pack Keylaucher 0.4 (cf tuto), déjà là tu auras accès à plusieurs ELF donc hdadvance.

Après si tu veux lancer d'autres programmes depuis la clef USB avec Keylauncher, c'est possible.

Invité Invité

Essayes de la formater avec le logiciel "card wiper" que tu trouveras à cette adresse: http://www.datarescue.com/photorescue/download.htm

Normalement elle devrait passer avec l'Action replay max

Dmnj---> Pour installer la faille via le pack keylauncher il doit avoir la possibilité de passer un cd gravé et c'est surement ça son problème, il ne possède que L'ar max...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M