Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, voila j'ai voulu modifier ma xbox, donc j ai d'abord voulu faire une save à l'aide de hdd drive et c est la que sa à merde mon pc a buger a redémarer alors ke le ide du dd xbox ete encore relier o pc, conséquence erreur 07 (timout) au redémarrage de la xbox, j ai essayer de la faire passer en garantie mais sa n a pas marché, donc je voulé savoir : _ le dd est il griller ? _ y à t-il moyen de la réparré ? _ y à t-il un moyen de la réparer sans puce ? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 si tu as eu le temps de faire une sauvegarde de ton epprom , alors tu peux reparer sans puce sinon puce obligatoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 heu non j ai pas eu le temps de faire la save, sinon c koi epprom j en entand un peut parler mé sans savoir se ke c est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est ce qui permet de locker ( verouiller) le disque dur , le probleme c'est que chaque xbox a son epprom propre donc tu n'as pas l'epprom et tu ne peux pas changer de DD sans cette epprom !! il ne te reste plus qu'a commander une puce et un DD si t'en as pas un en rabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Oué les DD c bon j en n ai tjs ^^, mé la puce je pense ke je vé cherche un pote ki l a pcq la mettre moi je préfère pas, et me la faire poser sa va me couter chère lol. parcontre je voulé savoir si je met un DD vièrge ds une xbox pucé, ensuite je doit mettre le "CD Master Gueux v2 " ?(car lui instalelr evox c sa ?), moi je voudrait installer unleashX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut prend la puce duox2 elle est pas dur a monter et pas chere bien sure il y a moins chere. ton dd est naze,il y a un tuto pour changer de DD sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 michael59200:oui mais sans epprom impossible de changer le DD sans puce par contre neato j'ai pas compris ta demande !!tu veux savoir si tu mets un DD vierge dans une xbox pucée ,que tu reinstalle avec le cd master gueux (et un backup de C et E) et que tu le remonte dans ta xbox si ça va marcher ? c'est ça ? car la reponse est non !! pas d'epprom ,donc pas de lock donc erreur 05 ou 06 je sais plus prends une puce sans soudure et monte la toi meme !! (spiderchip - xbit)c'est pas sorcier et ya des tutos partout pour ce qui est du cd master gueux ,il te permet d'installer un dash ,il en contient 3 dont evolutionX-unleashX-avalaunch voila + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 oki merci à tous pour vos réponse, mais j'ai trouver un magasin dans ma région qui me propose de flasher le bios de la carte mère, et d'installer un noveau dd pour 55€, je croie que c'est se que je vé faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 REbonjour, Tomakayo quand tu dit : pas d'epprom ,donc pas de lock donc erreur 05 ou 06 je sais plus ca ve dire quil faut avoir un DD Xbox original ? mais si c'est pas l'eeprom de sa bobox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Enfete, Imaginon que j'ai acheté un DD ( Xbox ) avec le Dashboard original dedan et une puce comme la Xbit. Je fais koi apres avoir mi le DD dans la Xbox et la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant