Aller au contenu

utilisation de winhiip

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

si tu utilise la dms4 pro avec le toxic os 0.3 il faut chosir cette option, aprés si ta pas de dms4 es que tu choisi cette option que ce passe t il, la il faut tester.

[EDIT] Si ca peut t'aider j'ai trouvé ça :

This mode flag should be set to the match the version of PS2 hard drive software that you use.

It can set set to one of either:

28bit HDLoader Standard HDLoader or HDAdvance

48bit HDLoader 48bit patched HDLoader or HDAdvance 2.0

Toxic OS DMS4 Pro Toxic OS both Standard & Extended (V0.3)

When the Select Drive command is used WinHIIP automatically attempts to auto detect which software has been using the hard drive.

If the drive is being used with any version of HDLoader and the last sector used is less than the 28bit lba limit, the mode will be set to 28bit lba. So In this instance, if you are using a 48bit patched HDLoader, you would change the option here after selecting the drive and before adding more images.

For Toxic OS V0.3 the detection of Standard or Extended partition mode is automatic. At the moment there is no way to add the Extended mode to a drive that has been formatted as Standard.

@+

Invité Invité
il parait qu'il supporte les dvd9 , j'ai patché le hdloader pour qu'il les lisent donc avec ce nouveau winhiip je pourait transferer l'iso du jeu ?

Invité Invité

le mode toxic n'est pas pour que les dvd9 passe, mais surtout pour la taille du disque, d'aprés ce que j'ai compris le toxic os reconnais la taille du disque tous seul.

si ta pas de dms4 pro, pour les dvd 9 si tu a un disque superiur a 120 Go tu chois 48 bit sinon 28 bit.

@+

Invité Invité
ok je te remerci ! donc pas besoin d'avoir 1 dms4 pro pour mettre 1 dvd9 sur le dd si j'ai bien compris ? merci qq meme o fete g 1 dd de 10 go donc c 28bit ? merci encore !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M