Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut tt lmonde!!! Voilà ma question est simple: comment fait on pour relier lenregistreur dvd de salon sur le pc pr pouvoir sen servir com un graveur dvd?????? Merci d'avance a ceux qui m'expliquerons av le maximum de détails!!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140190&order=prix&filtre1=&filtre2=&filtre3=&filtre4=&filtreconstructeur= pour pas te prendre la tete ... sinon, il te faut un cable video, une sortie TV sur ton PC et une entrée video sur ton graveur de salon tu relies le tout et tu fais enregistrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ben c bonn je lé le cable é la sorti é lentré! yoré po un schema sur un site pr avoir linstalation détaillé??????? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sortie jaune de ta carte graphique------------(cable video)----------------entree video (PC).................................................................(graveur) la il ne faut pas avoir fait math sup pour deviner comment je vais de l'autre coté de la riviere? sachant que j'ai mon coté de riviere, un pont et l'autre coté...? tu lance ton film en full screen sur ton PC et tu fais enregistrer PS : tu ne peux pas enregistrer de données, faut pas rever non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant