Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour les metagamers Je voudrai votre avis. J’ai trouvé une NGC d’occasion Pour 250€. Elle a 2 mois et comprend : - 1 NGC Silver + Pad - 1 Viper - 1 Capot 12cm Silver - 1 BBA - 1 Cable RGB - 1 Adaptateur Pad PS2 - 1 Memory Card 4Mo - 3 Memory Card 32Mo - 2 Jeux Originaux (FF Chrystal Chronicle + Baten Kaitos) J’achette ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le prix me semble trés correct en plus ta baten kaitos qui est enorme par contre ff moi je le trouve moyen enfin moi je dis achete sa a l'aire d'etre une bonne afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est un peu trop cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est une bonne affaire car si tu devai sacheter tous les element séparement sa t'aurai fait plus de 300 € - 1 NGC Silver + Pad = 100 - 1 Viper = 50 - 1 Capot 12cm Silver = 30 - 1 BBA = 40 - 1 Cable RGB = 5 - 1 Adaptateur Pad PS2 = 15 - 1 Memory Card 4Mo - 3 Memory Card 32Mo = 15 - 2 Jeux Originaux = 60 Total = 315€ sans oublier que la puce est déja monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sans compter les frais de port que je devrais payer pour les different element si je devais les commander. Donc j'achette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 exact donc si ta les moyen de le prendre prend le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui mais c'est occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Elle a 2 mois 2 mois c'est pas énorme ! faut juste qu'il vérifi qu'elle a bien 2 mois et que c'est pas une arnaqque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 teste la avant avec des backup et des originaux! un collegue m a vendu une dreamcast 50€ avec plein de truc premier alumage au bout de 2 min plantage!donc apres etre venu sur metagames j ai ouvert tout nettoyer souffler et tout et maintenant impec! mais c etais que 50 € pas 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant