Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour a tous voila je voudrais avoir des informations concernant le prochain GCOS et sa date de sortie pour le dernier BIOS QOOB quels sont les ameliorations merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 upopup plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 non vraiment persone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Coment peu ton savoir sa ? Come si tu demander a kelkun c koi les prohaine caractéristike de la gamecube revolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 dsl mais avant de poster ce message je me suis assure que le bios qoob 1.1 etait bien sortie et c est le cas alors je voudrais savoir quelles sont les difference avec le 1.0 mais je vois que sertain on du mal pour le GCOS 1.5 qui devrait sortir la seul info que je sais c est qu il gerera les carte memoire directement a partir du BIOS de remplacement et je voulais savoir si quelqu un avait des info concernant le futur BIOS puissque le BIOS est un homebrew il doit bien y avoir des developers sur le forum tu me suis toujours si ta encore du mal je veux bien te retaper un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant