Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour 1)quand on a terminer de jouer à un jeux qui est sur un (support dvd), faut'il appuyer directe sur le bouton l'ejecter ? 2)Ou faut'il avant, faire une manip speciale ? Si c'est la reponse 1 cela risquet'il pas d'endommager la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bin quand tu veut changer de jeux tu clic sur le bouton eject et la console n'est pas debile elle ne va pas ejecter le dvd si il tourne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bien justement, je ne sais pas comment arréter le jeux, alor quand le jeux tourne encor je l' ejecte, et ca l'ejecte!! je vais finir par peter ma console à force de faire ca! comment faire pour arrêter le jeux qui se trouve sur support (dvd) avant de l'ejecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 la xbox c'est pas une ps2 ou une gc, elle a pas de bouton "reset" cela risquet'il pas d'endommager la console? t'inquiete elle est resitante la bobox mais si tu l'enerve trop elle peut brûler ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 mais si tu l'enerve trop elle peut brûler ta maison pour arreter ton jeux fait la "manip speciale" mais meme avec ca ton disque tourne tjrs et non ca ne brise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut quand tu appuie sur eject le jeux arrete de tourner et il sort de la console ce n'est pas du ball-trap il y a pas poule et bang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant