Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Bonjour à tous, je suis tres intéressé par le fait de profiter a fond des avantages de la xbox et on m'a dit recemment qu'on pouvait installer les jeux directement sur le disque dur, mettre des émulateurs, lire les divx... quel est le point de depart pour profiter de tout ca? si vous pouviez m'expliquer la marche a suivre pour tout ca ca serait super sympa car j'essaye de comprendre les precedents posts et c'est vrai qu j'ai plutot du mal merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut , 1)Alors déjà il faut que t'ai une puce et que tu telecharge des prog pour lire le format qu'il y a sur ton cd (ex:divX,mp3,ect)et ne demande pas de lien pirate sinon tu sera banni et fite fait par snakeovil comme ca t'é prevenu tu comprend il ne faut pas parler de sujet warez sinon le site risquerais de fermer ses portes ca serai dommage de fermé un si beau site merci a son papa................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 merci pour ta réponse donc la premiere etape c mettre une puce et apres c bon jpeux mettre tous les jeux sur le disque dur? jcomprends pour le site c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Re , si tu veux vraiment savoir tous les détails va sur http://gueux.net ce site est un peu lent mais il y a tous les tutos dont tu a besoin voila 2rien . @+ John..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant