Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt! quel log me conseillez-vous pour virer des spyware? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt Je pense que spybot search and destroy est l un des mieux. il est d ailleurs utilise dans pas mal d entreprise a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi je combine adaware et spybot.... ya un article la dessus dans "l ordinateur individuel" de ce mois. bien complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci, j'utilise aussi spybot et adaware mais j'ai un spyware qui persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Dans spybot tu as un mode plus avavncé donc tu cherches des tutos pour la config et cela te permettra d'avoir un spybot encore plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant