Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonjour, esseyer de graver un backup sur un dvd+r, apres regarder dns fa ce graver , vou aller voir un '''rond''' esseyer de couper le dvd autour de ce rond, normalement ce rond fait la taille d'un mini-dvd, peut etre que ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Il faut une supper technique pour pas tout défoncer tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 non j'ai pas pu tester car ma puce viper ne marche pas, je l'ai renvoyé elle marrive lundi ou mardi normalement, mais j'ai vus ca sur un backup que j'ai deja gravé normalement tu met un jeu sur minidvd sur le dvd+r et avec un cutter tu coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sur le principe c'est vrai. Mais à mon avis, ça va complétement déséquilibrer le DVD. Et la, bonjour les DRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai testé différentes methode de découpe au cutter c trop épais, aus ciseaux tu dégomme tout avec un fer a souder c'est pas genial le pire c que si tu fais une decouppe excentrée attend toi a des DRE moi j'ai abandonné cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Oui, mais attention dans la découpe à ne pas faire sauter la peinture permettant la reflexion du faisceau laser (surface du dessus) qui sera beaucoup plus fragile que sur un média complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est pas plus simple d'acheter des mini ou de joué capot ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt a ts moi deja tout simplement je l'ai grave sur dvd12 sans rien faire ces vrai pour le system de la reflection mais sache que si tu coupe au cuter cela n'est pas un risque tu aura pas le dvd rond mais il le lira cela ne changera rien au faite de la decoupe le lecteur ne le voit pas donc voila mais un system pour la decoupe et asser difficile et d'apres le forum gueux le team exe sort ca coque fake ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Clair que le lecteur le verra pas. Mais ca influera enormément sur la lentille. Déjà qu'il est déconseillé de coller une étiquette sur les DVDs... Si tu le découpes, le centre de gravité sera complètement perturbé, et posera pb pour la gamecube qui ne corrige pas les erreurs de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu prend une boite de conserve en metal de la meme diametre que tes mini dvd ensuite tu chauff la boite de conserve au feu plutot le bord (chalumo ou autre ...) et apres tu le pose sur ton dvd 12 CM je te garanti que sa sera coupé nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant