Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Déjà sur Super Nes !! Il faisait Bibibiddididip bip piu piu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quand Shin-link dit que nintendo fera jamais parler ses perso c'est faux : regardez fox Mc Cloud: maintrenant, il cause!!! desole mais star fox n'est pas vraiment une reation de nintendo mais la base c'est rareware puis fait par namco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 T'as quel age Shin Link ? Pasque dans la généalogie Star Fox tu semble avoir loupé les deux premiers épisodes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 PT1 mais terrible ce new zelda est serieux moi je suis bien content de ses grafe et je prefere sa a wind waker !!! Et puis pour ceux qui n'ont pas aimer wind waker ben voila je me presente No mais serieux le bateau au debut c'etait cool la big pieuvre yeah mais kand on arrive a la fin ben voila on passe sont temps a naviguer pour allez sur chaque petit tresor est sa deviens vite lassant !!! Et puis franchement l'aventure est bien trop courte ... Les meilleurs Zelda pour moi sont zelda OOT et bien sur link to the past yeahh !!! Mais celui woua j'ai look les vidéo et je suis sur qu'il va faire partie de ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 No mais serieux le bateau au debut c'etait cool la big pieuvre yeah mais kand on arrive a la fin ben voila on passe sont temps a naviguer pour allez sur chaque petit tresor est sa deviens vite lassant !!! Et puis franchement l'aventure est bien trop courte ... Ouais, tout ça, c'est un peu vrai... mais çe jeu reste quand même une tuerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ben en meme temps c'est un Zelda, il faut etres un peu exigent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Essayer tous Zelda The Minish Cap, il est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui dommage que le monde hors donjons soit aussi...comment dire... : mal foutu, sans âme, parfois franchement vide, sans personnalité, petit, initerressant à explorer, incohérent... rayer les mentions inutiles ! Pour moi c'est l'opposé de Zelda 3 ! Dans le 3 je me suis toujours explosé à explorer la carte et fais chier dans les donjons, dans celui-ci j'ai adoré les donjons mais la map m'a passablement gavé ! Enfin j'exagère la critique comme avec tous les jeux que j'adore ! Pasqu'entre nous qu'un mauvais jeu soit mal foutu on s'en fout mais quand c'est un jeu génial taché d'un détail merdique c'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Oui dommage que le monde hors donjons soit aussi...comment dire... : mal foutu, sans âme, parfois franchement vide, sans personnalité, petit, initerressant à explorer, incohérent... rayer les mentions inutiles ! !?! !?! Les amis, excusons Djizeuss car il a confondu les jeux. Les critiques dont il nous a fait part, c’était pour GTA3! Pour Minish Cap, il aurait plutôt écris que le map du jeu est beau, intéressant, donc génial, alternant entre le mode normal et mini, certes il reste dans la lignée de tous les autres Zelda (Ville, forêt, montagne, donjons…) mais pour ceux qui aiment, c’est la quasi-perfection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 D'accord j'ai exagéré la critique ! N'empêche, après avoir fini le jeu, j'ai pas en tête une image globale de la carte en tant que monde cohérent avec une géographie générale harmonieuse... Bon pour revenir au ZElda futur, voici Link et sa super épée en bois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant