Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 désolé je peux pas m'empêcher de mettre les photos du lien de A-T-Painkiller, c'est tellement beau et d'autres nouvelles d'après l'interview de Eiji Aonuma, producteur chez Big N: l'équipe de dvt a modifié le système de combat du jeu wind waker et a ajouté de nouvelles attaques.Le mouvement de contre critique fera un retour bienvenu -un ajout qui avait donné aux combats de windwaker un un sentiment de chorégraphies bien réalisées. Link aura la capacité de discuter avec les animaux, même si Aonuma n'a pas dévoilé le système de communication avec ses petits amis à fourrure. Nous pouvons imaginer que ce sera un élément au coeur du système de jeu, utlisé grâce à un certain objet, surement de la même manière que l'ocarina était utilisé précedemment. source: dcemu.co.uk http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=5562 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 désolé je peux pas m'empêcher de mettre les photos du lien de A-T-Painkiller, c'est tellement beau On ne t'en voudra pas, redrum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 En tous cas moi je fais totalement confiance à nintendo,ils vont nous sortir un truc terrible,ça c'est sur(jamais été déçu d'un épisode de zelda,non jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 jamais été déçu d'un épisode de zelda,non jamais Pareil pour moi! ... contrairement à certains qui on été déçu par The Wind Waker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ... contrairement à certains qui on été déçu par The Wind Waker... rhaaaa....qui çà? on veut des noms!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ..............cccccchhhhhuuuuutttttt..................Sangokuwil......................ssshhhhhhhttttttt.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tssss....inadmissible je suis sur qu'il doit jouer à GTA en cachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je suis sur qu'il doit jouer à GTA en cachette ... l'p'tit coquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 nouvelles image , sa n'arrete pas serait-ce la copine a link le petit cachotier :edit: encor des nouvelle image et des artworks http://ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3503&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 juste un p'tit up pour le plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant