Aller au contenu

ZELDA GC !!! Nouvelles photos !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Est-ce que je suis le seul que cette transformation en loup laisse sceptique !?!

J'aimais bien le précédent trailer pour son ambiance vraiment réaliste, dans les graphismes comme dans les combats !

Là je trouve que Link en loup ainsi que le type sur son dos font un peu cartoon par rapport par exemple aux image de Link sur Epona !

De même le monde en noir et blanc romp nettement avec l'autre !

D'accord c'est voulu mais au delà de l'ambiance il y a un vrai changement de style qui donne l'impression de voir deux jeux différents !

Invité Invité

moi je le sens très bien ce nouveau zelda

y'a cette ambience digne du seigneur des anneaux qui risque d'être énorme

et c'est vrai que nintendo ne semble pas avoir abandonné complètement le cell-shading, bon c'est leur choix^^

de toutes façons,faut pas chipoter... à par ce jeu, y'a quoi d'autre comme megahit à attendre sur le cube?

Invité Invité

D'accord c'est voulu mais au delà de l'ambiance il y a un vrai changement de style qui donne l'impression de voir deux jeux différents !

Comme dans presque tous les Zelda, y toujours 2 façon d'aborder la carte du monde: passé-présent (A link to the past, Ocarina of time), grand-petit (Minish cap), peut-être que cette fois ce sera light-darkness?...

On verra bien...

Invité Invité

Il y a des endroits particulièrement sombres dans le jeu, que nous appelons le Royaume du Crépuscule. Lorsque Link passe cette frontière vers le Royaume du Crépuscule, il se tranforme alors en loup. Il perd alors certaines de ses capacités d'humain, mais en gagne aussi de nouvelles à la place. Pour résumer le jeu par ailleurs, la quête principale de Link sera de repousser ce Royaume.

J'avais raison, j'suis trop fort!

Source:http://www.gamekult.com/tout/actus/cahiers/A0000041209.html

Invité Invité

Effectivement, j'ai eu vent de nombre joueurs déçus par la présence des donjons en trop faible quantité dans Wind Waker, et j'ai donc fait en sorte qu'il y ait dans cet épisode autant de donjons que dans Ocarina of Time.

C'est bien ce qui manquait dans WW ... quelques dongeons

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M