Aller au contenu

ZELDA GC !!! Nouvelles photos !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

djizeuss faut être honnête la nouvelle tenu de link est ringarde

heu sinon moi je suis un grand defenseur de zelda en cell shading d'ailleur j'aurais bien aimé un nouveau zelda en cell shading vu que ocarina of time et majora's mask sont les deux zelda que j'ai moins aimé

Invité Invité

je crois que t'as pas compris je n'aime ni l'un ni l'autre

je trouve çà dommage de sacrifié l'aspect magique de zelda pour quelque chose de réaliste au niveau esthétique

Invité Invité

Gonzo : Tout a fait d'accord avec toi sur la tenue de link (cf mon premier post) ainsi que sur Wind Waker !

J'adore ressortir WW juste pour me ballader avec pitit Link !!

Genre je lui met ses bottes en fer, sa grosse masse et je me la joue bad guy pour de rire en allant ecrabouiller les petits cochon !!

N'empêche ils sont chiant chez Nintendo ! Quand j'attendais un Zelda genre "Super-Ocarina-of-Time-en-mieux" ils nous pondent Wind Waker et quand je bave sur un Wind Waker 2 ils nous reviennent au look OoT !!

Invité Invité

dji c justement pcq les gens attandai un OoT en mieux et ke tout le monde a gueler en voyan arriver WW k'y se sont dit ki devré fair comme le dise les gens moi je suposse

si non moi j'M bien la tenu farmer de link je trouve ke ca lui va pile poile bien (non non c pas ironike je vous jure j'l'M pour de vrai !)

Invité Invité

Ne nous emballons pas, ne nous exitons pas....

Le jeu n'est pas encore sorti au Japon => ce sont des démos

un démo n'étant pas souvent tout a fait ce a quoi le jeu ressemblera au final ( j'avais trouvé un site ou ils montraient les démos de OOt AVANT sa sortie ! malheureusemnt, j'ai paumé le lien )

On ne peut pas affirmer NI nier que link aura vraiment ce look de Quakre du moyen age......

Nintendi sait toujour surprendre ses joueurs, faisons lui confiance...

Invité Invité

Tu parles de ca Hamidou :

ou même de ca :

M'enfin là c'était à un stade moins avancé que le futur Zelda ne l'est aujourd'hui !

Je pense que tout ce que l'on voit désormais est du définitif...

sinon le lien pour les vieilles tofs de Zelda 64 :

http://www.zso.krahs-emag.com/beta/VeryBeginning/

Et le menu général :

http://www.zso.krahs-emag.com/beta/screenshots.html

Invité Invité

Je parlais de ça .....

C'était juste pour illustrer un exemple

De toute manière ce n'est pas le genre de Nintendo de nous donner le synopsis et les etats d'ame de ses perso avant le jeu

J'ai une totale confiance en Nintendo.......je sais que ce jeu ne me décevra pas que link soit un preux chevalier ou un quakers qui retrouve une vielle épée....

Invité Invité
Quand Shin-link dit que nintendo fera jamais parler ses perso c'est faux : regardez fox Mc Cloud: maintrenant, il cause!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M