Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Décidément, les fringues, c'est pas vraiment ça... ... ça me fait rappeler Jak & Daxter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais spa possible mon clavier est degulasse tout plein de bave !!! enfin ca fait plaizire de voir tout ca ! c'est qd meme une des 3 raison pricipales ki m'a fait achetez ma NGC non mais (les 2 autre étant SSBM et les sonics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pff en tablant sur une sortie en novembre, çà nous fait encore 6 mois d'attente et le déguisement de link çà ressemble vraiment à rien, surtout les sandales! mais ce sera peut-être juste au début du jeu, comme pr wind waker bon l'E3 est ds 2 semaines, çà nous fera plein de vidéos et d'images, surtout que si BigN ne présente pas la révolution, il mettront le paquet sur les hits gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 juste au cas ou (et pr le plaisir du up ), play-asia annonce une sortie pr le 10 octobre ! http://www.play-asia.com/paOS-13-71-71-70-4l1.html çà me démange de le précommander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En esperant que sa soit vrai !!!! Mais c'est kan meme bizzard ... il n'y a pas eu d'annonce officiel d'une date. Mais bon on peut toujours esperer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Puisque le forum GC vient d'etre dédoublé et que ce coté est désormais consacré au JEU et RIEN QU'AU JEU (nundidiou !!), je me permet de faire un gros... UP !! Et vivement l'E3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 elle est bizarre la tenue de link elle est comme çà la tenue de beauf officielle d'hyrule? genre avec son pantacourt et ses sandale on dirait qu'il va joué aux boules sur la cannebiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hooo quelle critique féroce !! C'est Larry qui t'as énervé comme ca ?? Bha c'est comme Link en cell shading, on fait beurk mais on va s'y faire... enfin j'espère sincerement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 moi je prefere la tenue de link o debu de windwaker ke celle la lol la, on dirait un clodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est vraiu que le petit homard blanc sur fond bleu du début de WindWaker avait un certain cachet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant