Aller au contenu

probleme !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonsoir j'ai un souci avec ma xbox g mis a jour evox puis xbox media center jusque la tout allait bien !!! puis g flasher ma puce x ecuter 2 tout c bien derouler la console s'arrete apres le flash !!! mais apres reboot de l console la je n'ia plus d'image mais j'entends la console demarrer !! pire lorsque je met un jeux dasn la console j'entends le jeux demarre mais pas d'image

C grave docteur ???

merci de vos reponses

Invité Invité

salut

tu as flashe ta console avec un mauvais bios c est pour ca que tu ne vois plus rien a l ecran masi ne t inkiet pas ce n ets pas grave du tout!! A mon avis tu as du flashe ta box avec un bios de 512 k auy lieu d un 256 k c est pour ca que tu ne vois plus rien.

Il te suffit de reflashe ta console avec un bios compatible!

Donne moi la version de ta box, ta puce et du bios avec lequel tu as flashe

Et comme tu ne vois plus rien sur ta box je te donne une solution pour la reflasher si tu connais deja un bios compatible avec lequel tu vas reflashe

Tu prends un cd boot genre master gueux et tu le fais booter sur une autre console que la tienne et la tu ecris sur une feuille toute la manip jusqu au moment ou tu vas devoir appuyer sur Y pour reflashe

ex: descendre de deux crans puis appuyer puis descendre de quatre crans puis appuyer et ....etc jusqu au moment ou tu dois appuyer sur Y..

Ensuite tu bootes sur ta console et tu suis les indications que tu as ecris et tu la reflashes a l "avaugle" et voila c est bon tu attends qu elle reboot

ps: ca marche j en suis sur je l ai deja fait

a+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M