Aller au contenu

Des bruit bizzare sur PS2 et des prob avec DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS2 V5 avec une Magic 3 (rouge) comme puce, j'ai des bruit bizzare lors de la lecture d'un Dvd ou Cd des jeux graver mais je pense que c normale: car d'apres mes connaissances la lentille fait plus d'effort pour lire les cd-rom et les dvd-rom de backups, mais la ps2 fait plus de bruit quand on utilise un CD-Rom que lors de l'utilisation d'un Dvd-Rom ! mais le bruit n'est plus la quand on utilise les jeux originaux, J'ai meme entendu dire que les CD-Rom endomage la Lentille de la Ps2 et c pou cela que c preferable d'utiliser les Dvd-Rom, (je suis pas sure !!) dans un premier temps je me suis dit que c peut etre la puce qui cause tous çà!, mais aparamant ce n'est pas le cas...

- J'ai un autre probleme: par fois je suis oubliger d'etaindre et de ralummer ma Ps2 plusieur fois pour lire un Dvd-Rom (je poursuit la methode suivante: j'insere le Dvd-Rom et je clique sur Reset, la plupart de temp ca marche et le Dvd-Rom demmare, et parfois sa deconne: soit j'ai l'affiche "veillez inserer..." ou la console se bloque dans le menu Navigateur/Configuration, et parfois sa ne bloque pas mais la lentille et incapable de lire le Dvd-Rom. par contre avec les Cd-Rom j'ai pas se probleme! il suffit que j'insert le cd et j'appuit sur Reset pour que ca demmare!)

Je veut s'avoir est ce que c de la lentille ou bien de la puce merci !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M