Aller au contenu

disque dure

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si t as deja une puce alors c est parti ton dd est nickel

-installes ta puce puis evolutionx ou autre sur le dd d origine

Ensuite tu sauvegarde le tout sur ton pc

Puis tu change ton dd a l aide du program prevu pour,que tu auras gravé sur un cd, et tu reinstallle tout du pc vers le nouveau dd.

et voila

Invité Invité

Salut Bacher, fais un backup de tes partition C et E de ton DD origine en gros celui que tu as en ce moment, apres télécharge MasterCD de chez Geux disponible a cette adress : http://gueux.be/modules/mastercd/index.php

Pour faire le backup de C et E :

Tu grave MasterCD sur un CD-RW tu le met dans ta Xbox et tu demarre normalement la Xbox vas bouter dessus et normalement des quel aura booter sur le CD tu pourra te connecter par FTP avec :

ftp : 192.168.0.4

login : xbox

passw : xbox

( attention si tu as deja un PC en 192.168.0.4 sur ton reseau pense a l'etteindre ou a changer son IP)

apres tu copie le dossier C et E dans le Disque dur de ton PC

Dans "menu outil systeme" selectionne backup et recupere le dossier dans le "C" qui sapel "backup"

Enfete Backup et fait pour locker ou delocker le DD si tu souhaite le remettre sur ton PC par la suite.

Maintenant debranche ton DD original et branche le nouveau.

----INSTALLATION DU NOUVEAU DASHBOARD----

Apres avoir brancher ton nouveau DD allume ta Xbox avec le CD dedans, le menu apparait :

-Preparer nouveau disque dur: ca ne sere que si ton Disque dur a deja etait utilisé et que tu ne la pas effacé ( Personnelement je le fait comme meme pour ne pas avoir d'erreur)

-Formater G: Si tu ve Créé un partition G mais il te faut un disque dur de plus de 137 Go.

Les autres Options depende de si tu as Xbox Live,

-Installation pour Xbox-Live : ca permet de d'installer le Dashboard soit dans E soit dans F ( meme si tu pe jouer en Live tu n'est pas a l'abri d'un banissement )

-Installation non Xbox-Live: Ca c'est si tu as pas Xbox live ( c'est con mais ca vaut comme meme le coup d'expliquer ce que ca ve dire lol ) Le dashboard de ton choix sera installé dans C.

Voila apres avoir installer Tout ça te voila au pardi !!

Ce Tuto provient de Geux a cette adresse : http://gueux.be/modules/mastercd/index.php

Ni gueux ni moi ne pourrons etre tenu responsable de l'endommagement des Consoles

PS:dsl pour les fautes d'othographe j'ai fais ca en vitesse ya peut etre des magouilles dans le tuto mais vous pouvez toujour aller voir sur Gueux

Invité Invité

salut tout simple

si tu a la puce ou le mode 007

tu save sur un cd un iso avec dessus ton evox et ton ip

et les prog pour hd locker et debloquer avec tout quoi un cd made une gueux connu MASTER CD V2

tu eteind la console tu mais

ton news disque tu boot sur le cd

formate c: ect... suivant la capa de ton dur il va te demander f: g: ...

et tu installe de nouveaux evox tu lock le dur moi je l'ai pas fait mais il parait qu'il vaut mieux locker

apres tu modifie ton ip dans evox (xbox) tu remet ton adresse

va sur ftp et retransfert tes donnes c: et e: voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M